Préparation du logement

Lorsqu'un logement apparaît pour la première fois sur une plateforme internet comme AirBNB un co-hôte s'assure qu'il est prêt à accueillir des voyageurs (Réparations, articles nécessaires, décoration)

 

Création de l'annonce

Nous préparons votre annonce, sur la plateforme (description, photos, tarifs...)

 

Communication avec les voyageurs

Nous nous occupons de la communication avec les voyageurs, de leurs besoins, préparation de leur arrivée et accompagnement au départ.

 

Gestion des réservations

Nous prenons en charge les réservations afin d'éviter les doublons.

 

Accueil des voyageurs

Nous accueillons les voyageurs, nous pouvons leur faire la visite du bien, réaliser un inventaire, leur proposer des activités à proximité du logement.

 

Assistance pendant le voyage

Si les voyageurs rencontrent un problème, nous restons à leur disposition pour trouver des solutions.

 

Ménage et entretien

Nous entretenons le logement, le gardons propre sain et nous assurons les réparations nécessaires.

 

Réapprovisionnement

Nous assurons le réapprovisionnement après chaque départ de vacances.

 

Ce que nous ne pouvons pas faire

- Accéder au paiement du propriétaire, à ses informations fiscales

- Consulter l'activité du propriétaire en tant que voyageur

 

Créez votre propre site internet avec Webador