Préparation du logement
Lorsqu'un logement apparaît pour la première fois sur une plateforme internet comme AirBNB un co-hôte s'assure qu'il est prêt à accueillir des voyageurs (Réparations, articles nécessaires, décoration)
Création de l'annonce
Nous préparons votre annonce, sur la plateforme (description, photos, tarifs...)
Communication avec les voyageurs
Nous nous occupons de la communication avec les voyageurs, de leurs besoins, préparation de leur arrivée et accompagnement au départ.
Gestion des réservations
Nous prenons en charge les réservations afin d'éviter les doublons.
Accueil des voyageurs
Nous accueillons les voyageurs, nous pouvons leur faire la visite du bien, réaliser un inventaire, leur proposer des activités à proximité du logement.
Assistance pendant le voyage
Si les voyageurs rencontrent un problème, nous restons à leur disposition pour trouver des solutions.
Ménage et entretien
Nous entretenons le logement, le gardons propre sain et nous assurons les réparations nécessaires.
Réapprovisionnement
Nous assurons le réapprovisionnement après chaque départ de vacances.
Ce que nous ne pouvons pas faire
- Accéder au paiement du propriétaire, à ses informations fiscales
- Consulter l'activité du propriétaire en tant que voyageur
Créez votre propre site internet avec Webador